IMG_0392_edited_edited.jpg

Les Massages 

Le massage est connu pour améliorer le métabolisme et pour avoir d'autres effets physiologiques.

Si la personne massée s'abandonne facilement pendant la séance alors certaines émotions réprimées peuvent être libérées. Je vous propose plusieurs massages car chaque personnes est différentes.

 

 

Le Massage Californien

Il convient aux femmes qui souhaitent lâcher prise en douceur. En effet pendant ce massage les manœuvres sont  intensifiées progressivement en se focalisant sur les zones de tensions et les nœuds du corps.

 

Le Massage Ayurvédique

 

Il convient aux femmes très stressées ou ayant une grande activité physique et qui souhaitent un massage un peu plus rythmé et dynamique car il comprend des manœuvres de pétrissages et de lissages très profonds.

 

 

Le Massage du Visage

Il convient parfaitement aux femmes qui peuvent avoir du mal à se mettre à nu surtout lors d'un premier rendez-vous. Son approche et ses techniques permettent malgré tout une profonde détente du corps et de l'esprit. Le petit plus, c'est un massage liftant !

Ces massages du corps sont déconseillés en cas de problèmes cardiaques, de cancer, de phlébite, de fièvre, de maladie inflammatoire, de maladie de peau contagieuse et de grossesse (pendant le premier trimestre)